Skip to main content
Un sourire éclatant détourne l'attention des zones à problèmes

Suis ces conseils pour que chaque jour soit un beau jour pour ta peau.

Tu voulais que tout soit parfait pour ton bal des finissants, ta collation des grades ou la journée de prise de photos pour l’album annuel de l’école. Mais quelle mauvaise surprise au réveil – un bouton au beau milieu du visage! Ne te laisse pas décourager par ça. Voici des solutions faciles pour améliorer l’aspect de ta peau.

1.         Nettoie

Lave-toi le visage avec un nettoyant qui contient des ingrédients anti-acné comme le peroxyde de benzoyle ou l’acide salicylique. Essaie le nettoyant moussant 3-en-1 contre l’acné CLEAN & CLEAR ADVANTAGE®.

2.         Fais disparaître l’imperfection

Maintenant que ton visage est propre, utilise le traitement anti-acné invisible CLEAN & CLEAR® pour diminuer la taille du bouton. Ce médicament anti-acné efficace pénètre jusque dans les pores pour traiter les poussées d’acné et les boutons là où ils se forment. Sa formule sans huile invisible permet de l’appliquer sous le maquillage.

3.         Utilise un correcteur vert

Du maquillage vert? Ça semble bizarre, mais le correcteur vert neutralise la rougeur des boutons. Applique-le directement sur l’imperfection.

4.         Couvre le bouton

Personne ne veut être vu avec un teint inégal et des taches vertes sur le visage. Pour plus de couvrance, applique un fond de teint sans huile dont la couleur est en harmonie avec ton teint naturel. N’oublie pas d’appliquer une poudre libre pour que ton maquillage tienne bien sur la peau grasse.

5.         Souris

Tu veux détourner l’attention de ton bouton? Souris à belles dents! Ne laisse jamais un bouton t’empêcher de passer une excellente journée.