Skip to main content
Blackheads aren't dirt

Nous avons mis au point un traitement qui aide à éliminer les points noirs et à avoir une peau d’apparence saine.

1re étape – Nettoyer : Utilise un nettoyant contre les points noirs

Utilise un nettoyant qui contient un médicament qui combat les points noirs et qui aide à en prévenir la formation. L'exfoliant Élimine points noirs CLEAN & CLEAR® contient de l’acide salicylique, un médicament efficace contre les points noirs, et des microbilles exfoliantes multi-action qui désobstruent les pores.

2e étape – Tonifier : Utilise un tonifiant pour maintenir des niveaux de pH cutané sains et équilibrés

La deuxième étape en importance de la routine de soins de la peau consiste à déloger les impuretés qui se cachent dans les pores en utilisant un tonifiant après s’être lavé le visage. Nous recommandons l’astringent Déloge points noirs CLEAN & CLEAR® pour la peau sujette aux points noirs.

3e étape – Hydrater!

Utilise un hydratant pour garder ta peau douce et lisse. Nous te conseillons d’utiliser un hydratant sans huile comme l’hydratant Double action CLEAN & CLEAR®. Il aide à hydrater la peau sèche tout en éliminant les points noirs.

Le masque du week-end :

Pour un nettoyage plus en profondeur, profite du temps libre que tu as pendant les week-ends pour utiliser le masque nettoyant Élimine points noirs CLEAN & CLEAR®. La formule spéciale de ce masque est infusée de silice qui aide à déloger les impuretés comme la saleté et le sébum. Cela permettra de déloger encore plus de points noirs, tout en rafraîchissant ta peau. Applique ce masque sur la zone T du visage et laisse-le agir pendant 5 minutes avant de rincer avec de l’eau.