Skip to main content

Comment se débarrasser de spoints noirs?

Les points noirs ne sont pas des impuretés. Ce sont des cellules de peau morte qui prennent une couleur noire une fois exposés à l'air

Nous avons mis au point un traitement qui aide à éliminer les points noirs et à avoir une peau d’apparence saine.

1re étape – Nettoyer : Utilise un nettoyant contre les points noirs

Utilise un nettoyant qui contient un médicament qui combat les points noirs et qui aide à en prévenir la formation. L'exfoliant Élimine points noirs CLEAN & CLEAR® contient de l’acide salicylique, un médicament efficace contre les points noirs, et des microbilles exfoliantes multi-action qui désobstruent les pores.

2e étape – Tonifier : Utilise un tonifiant pour maintenir des niveaux de pH cutané sains et équilibrés

La deuxième étape en importance de la routine de soins de la peau consiste à déloger les impuretés qui se cachent dans les pores en utilisant un tonifiant après s’être lavé le visage. Nous recommandons l’astringent Déloge points noirs CLEAN & CLEAR® pour la peau sujette aux points noirs.

3e étape – Hydrater!

Utilise un hydratant pour garder ta peau douce et lisse. Nous te conseillons d’utiliser un hydratant sans huile comme l’hydratant Double action CLEAN & CLEAR®. Il aide à hydrater la peau sèche tout en éliminant les points noirs.

Le masque du week-end :

Pour un nettoyage plus en profondeur, profite du temps libre que tu as pendant les week-ends pour utiliser le masque nettoyant Élimine points noirs CLEAN & CLEAR®. La formule spéciale de ce masque est infusée de silice qui aide à déloger les impuretés comme la saleté et le sébum. Cela permettra de déloger encore plus de points noirs, tout en rafraîchissant ta peau. Applique ce masque sur la zone T du visage et laisse-le agir pendant 5 minutes avant de rincer avec de l’eau.

Où acheter