Skip to main content
Les hormones déterminent la quantité de sébum sécrétée par la peau

Si ta peau est luisante du matin au soir, jette un coup d’œil à cette routine qui offre des produits formulés spécialement pour contrôler la luisance.

1re étape – Nettoyer : Lave ton visage deux fois par jour

Utilise un nettoyant pour le visage le matin et le soir pour aider à éliminer le sébum qui s’est accumulé sur la peau. Le nettoyant facial contrôle-luisance CLEAN & CLEAR® MORNING BURST® est formulé avec de la citronnelle et des extraits de fruits, qui enlèvent la saleté, le sébum et les impuretés, tout en contrôlant la luisance toute la journée!

2e étape – Tonifier : Utilise un tonifiant pour maintenir des niveaux de pH cutané sains et équilibrés

La deuxième étape en importance de la routine de soins de la peau consiste à déloger les impuretés qui se cachent dans les pores en utilisant un tonifiant après s’être lavé le visage. Nous recommandons l’astringent Action profonde CLEAN & CLEAR ESSENTIALS® pour peau grasse.

3e étape – Hydrater!

Certaines personnes croient qu’il n’est pas nécessaire d’hydrater la peau grasse, mais c’est faux! Nourris ta peau avec un hydratant léger, sans huile, pour aider à l’hydrater et à la protéger après avoir appliqué un tonifiant. Assure-toi de choisir un hydratant sans huile, comme le gel hydratant CLEAN & CLEAR® MORNING BURST®. L’arôme revigorant de cet hydratant ultraléger et non gras aide à éveiller les sens et confère une sensation d’hydratation immédiate à la peau. À base d’eau et non d’huile, il n’obstrue pas les pores et ne laisse pas de sensation de peau grasse.

Contrôle-luisance à emporter :

Contrôle la luisance toute la journée avec les feuillets absorbants anti-sébum CLEAN & CLEAR®. Ces feuillets te changeront la vie. Ils enlèvent instantanément l’excès de sébum et maîtrisent la luisance de la peau du visage, sans abîmer le maquillage. Ils sont donc parfaits pour le sac à dos ou le sac à main.