Skip to main content
Pimples can form on the surface

Le traitement qui te convient

Si tu as 10 boutons ou moins, ton acné est d’intensité légère à modérée.

1re étape – Nettoie avec le nettoyant moussant contre l’acné 3-en-1 CLEAN & CLEAR ADVANTAGE®

Le nettoyant moussant 3-en-1 contre l’acné CLEAN & CLEAR ADVANTAGE® fait bien plus que nettoyer. Il traite aussi l’acné tout en aidant à prévenir la formation de nouveaux boutons. Cette formule contient la concentration maximale* d’acide salicylique, un agent anti-acné, pour nettoyer la peau en profondeur et aider à prévenir les poussées d’acné.

2e étape – Traite avec le traitement ponctuel de l’acné CLEAN & CLEAR ADVANTAGE®

Le traitement ponctuel de l’acné CLEAN & CLEAR ADVANTAGE® est doté d’une technologie de pointe qui commence à agir rapidement en pénétrant dans les pores pour produire des résultats visibles en 4 heures seulement! Pour l’utiliser, applique une mince couche du produit directement sur les boutons et les zones à problèmes.

3e étape – Hydrate avec le gel hydratant CLEAN & CLEAR® MORNING BURST®

Les produits qui contiennent des ingrédients anti-acné peuvent dessécher la peau. C’est pourquoi il est important d’employer un hydratant pour avoir une peau saine et douce au toucher. Le gel hydratant CLEAN & CLEAR® MORNING BURST® est un hydratant ultraléger et non gras, à base d’eau et non d’huile, qui n’obstrue pas les pores.

Ton acné est-elle plus persistante? Si tu as plus de 10 boutons, nous te recommandons ces produits pour obtenir une peau nette, d’apparence saine.

1re étape – Nettoie avec le nettoyant anti-acné Contrôle continu CLEAN & CLEAR®

Le nettoyant anti-acné Contrôle continu CLEAN & CLEAR® quotidien rafraîchissant se transforme instantanément en une riche mousse qui déloge saleté, sébum et maquillage. Cette formule efficace contient de l’acide salicylique qui agit en profondeur pour aider à combattre les boutons, même après le rinçage.

2e étape – Traite avec le médicament anti-acné CLEAN & CLEAR PERSA-GEL® 5

Le traitement CLEAN & CLEAR PERSA-GEL® 5 contient une formule exclusive qui commence à agir dès l’application, libérant le médicament en profondeur dans les pores là où se forment les boutons pour prévenir leur formation. Ce médicament contient la concentration maximale* de peroxyde de benzoyle, un médicament anti-acné recommandé par les médecins.

Pour l’utiliser, applique une mince couche du produit directement sur les boutons et les zones à problèmes.

3e étape – Hydrate avec l’hydratant Double action CLEAN & CLEAR ESSENTIALS®

Les produits qui contiennent des ingrédients anti-acné peuvent dessécher la peau. C’est pourquoi il est important d’utiliser un hydratant pour garder la peau saine et douce au toucher. L’hydratant Double action CLEAN & CLEAR ESSENTIALS®, qui associe un hydratant sans huile à un ingrédient anti-acné éprouvé, aide à hydrater la peau tout en prévenant les boutons.

Cependant, si tu n’observes pas de résultats après 3 ou 4 semaines d’utilisation régulière, tu pourrais avoir besoin de l’opinion d’un professionnel. Nous te suggérons de consulter un dermatologue, qui pourrait te recommander des solutions qui ne sont pas offertes en vente libre.

* Concentration maximale offerte sans ordonnance